CONCERT AU PROFIT DES ENFANTS D’ALEP

Share

Nos adhérents en action :

 

Madame Andrée de Chadarévian nous fait part d’un concert donné par trente-trois musiciens qui vont jouer bénévolement pour les enfants d’Alep.

Les fonds récoltés seront transférés directement et intégralement, sans aucuns frais, par la Paroisse arménienne catholique de Paris à la Paroisse arménienne catholique d’Alep.

Ses 9 prêtres sont demeurés à Alep pendant toute la guerre. Ils connaissent de nombreuses familles, de toutes confessions, qui ont besoin d’une aide d’urgence.

Notre contribution portera essentiellement sur l’alimentation – il faut compter 5 à 7 euros par jour pour un enfant – les frais de scolarité  et les soins.

Venez nombreux. Apportez à ces enfants votre part d’aide.

Une réflexion sur “CONCERT AU PROFIT DES ENFANTS D’ALEP

  1. Mes chers amis,
    Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce concert au profit des enfants d’ALEP, je me permets de vous demander de manifester votre solidarité en envoyant un don via le site weezevent.com ou en envoyant un chèque à la paroisse arménienne dont l’adresse est sur l’affichette ci-dessus.
    Je vous en remercie infiniment.
    Patrice Mouchon
    Président de l’AFS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.